DOCUMENTS À REMPLIR APRÈS VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande complétée, vous aurez un peu de travail à faire pour assurer le succès de la création de votre site web. Voici les documents et éléments que vous devrez fournir pour que notre équipe puisse travailler sur votre site web. Ne vous inquiétez pas pour les réponses... Le plus précis sera le mieux mais on veut que vous nous parliez de vous comme si vous parliez à un client!

ÉLÉMENTS DE BASE

  • Le nom de votre entreprise
  • Vos coordonnées incluant votre téléphone et courriel ou autre dépendant de comment vos clients doivent vous joindre.
  • Votre slogan s'il y a lieu.
  • Vos services, ce que vous faites et ce que vous désirez mettre en valeur.
  • Votre logo en format vectoriel ou nous pouvons le redessiner pour 50$!
  • Une brève description de votre entreprise.
  • Ce que vous offrez.
  • Votre couleur principale ou votre code de couleurs (s'il y a lieu).
  • Des images de votre entreprise. Si vous n'en avez pas, le conseiller vous suggèrera des idées pour en prendre rapidement. Nous avons également accès à une banque d'image libres de droits qui pourraient être utilisées.
  • Des particularités concernant votre entreprise. Quelque chose qui nous permettra de vous mettre en valeur et qui sont propres à votre entreprise.

ÉLÉMENTS ADDITIONNELS

  • Particularités de votre entreprise.
  • Éléments distinctifs.
  • Exemples de sites que vous aimez.
  • Méthodes d'achats pour vos produits (comment acheter chez vous, à quoi s'attendre et ainsi de suite).
  • Ce que vous n'aimez pas sur le web.
  • Autres éléments que nous devrions savoir.

Aussi simple que ça! Les sites

POURQUOI UN SITE WEB DE BASE

Lorsque vous décidez d'opter pour un site de base, vous franchissez la première étape d'une présence essentielle sur le web. Non seulement c'est essentiel mais vous trouverez ça simple. Les informations qui se trouvent normalement sur une page web inclus les éléments suivants:

  • Logo de votre entreprise ou texte qui donne le nom de votre entreprise
  • Vos coordonnées téléphoniques et/ou votre courriel pour que vos clients vous rejoignent
  • Une description de votre entreprise, vos produits pour informer les clients de ce que vous faites et ce que vous désirez mettre en valeur. C'est le temps de vous vendre!
  • Des images de votre entreprise, de vos produits pour donner une impression efficace et humaine de ce que vous avez à leur proposer. Cette étape est importante car elle rassure les clients, leur montre ce que vous faites et permet à ces derniers d'aller plus loin dans leur découverte. C'est une étape essentielle pour les convaincre de vous choisir.
  • Des phrases clés se rapprochant de vos valeurs, votre mission et vos objectifs.
  • Votre adresse et comment vous joindre.

Ce sont des éléments de promotion qui rapportent beaucoup. Ceux-ci peuvent varier en fonction de votre type d'entreprise. L'idée ici est de vous mettre en valeur et orienter les clients qui consultent votre site web à vous choisir et communiquer avec vous.

EXEMPLES DE SITES

Ces sites mettent en valeur l'entreprise d'une façon simple et efficace!

COMMENT SE PASSE LA SUITE?

Une fois votre commande complétée, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part. Ce courriel confirme que nous avons reçu votre commande et contient un lien pour un questionnaire à remplir (par vous) qui nous parle un peu de votre entreprise. Une fois que nous avons reçu ce document rempli, un gestionnaire de compte communiquera avec vous dans les 1-2 jours ouvrables suivants pour valider certaines informations. Nous vous demanderons de nous fournir des images de votre entreprise, votre logo (s'il y a lieu) et comment vous voyez votre site web. C'est à ce moment que notre expertise entre en ligne de compte. Nous vous proposerons ensuite un concept de site web et allons le mettre en place rapidement (2-3 jours ouvrables).

Parralèllement, nous allons valider avec vous le nom de domaine que vous désirez utiliser, vous donner des instructions pour configurer celui-ci et ainsi de suite. Si vous ne désirez pas investir dans un nom de domaine propre à votre entreprise nous pourrons vous configurer un nom de domaine du style http://votreentreprise.nibe.ca.

Pour transférer votre nom de domaine sur nos serveurs, la configuration doit être:

  • ns1.justlink.info
  • ns2.justlink.info

*une configuration DNS particulière est également possible.

Après tout ça, votre site sera en ligne. Nous gardons le compliqué pour nous afin de vous faciliter la tâche. Nos sites sont des Gestionnaires de contenus et obtiennent d'excellents classements sur les moteurs de recherche grâce à notre SEO avancé.

Vous pouvez fermer cette fenêtre pour passer votre commande!

Search